Bienvenue sur le site officiel de la Haute-Lizaine du Pays d'Héricourt

Match 01 Vétérans 2024

Résumé match 01 année 2024

– 10/03 : Longevelle –  HLPH : 3-1 (1 but de Lamine)

Passes décisives :

Faisage de bruit :

Equipe HLPH : Francis –  Sébastien M –  Damien –  Nicolas  –   Bruno G –   Mathieu F –  Christophe B.  – Julien  – Sébastien B – Philippe – Régis  –   Christophe O – Sylvain – Lamine – Mathieu Gui

Absents :  Frédéric – Mathieu Gaz –  Tapha – Jérôme    –  Vito – Anthony  – Pascal

Arbitre :  Eux et Pascal à la touche

En ce début du mois de mars, c’est la reprise pour les vétérans de l’HLPH. Pour l’occasion c’est à Longevelle que l’HLPH se rend pour démarrer 2024. Pour reprendre cette nouvelle année, l’HLPH se présente à 15 joueurs avec le retour de quelques blessés de longue durée comme Sylvain ou Christophe O. Le terrain de Longevelle est très bosselé et va s’avérer difficile à jouer. La température est fraiche mais quoi de plus normal au début du mois de mars.

Ce match va voir l’HLPH plutôt intéressante dans le jeu et dans ses entreprises offensives, mais qui va se faire piéger par deux fois en première mi-temps sur des contre-attaques adverses. Longevelle va mener donc 2-0 à la mi-temps. Du côté de l’HLPH si elle a une possession intéressante, elle se montrera rarement dangereuse sauf sur un superbe coup-franc de Lamine qui passe de très peu à côté de la lucarne et sur une action de Bruno contrée de peu par le gardien après un festival de Bruno dans la surface.

En 2ème mi-temps l’HLPH va accentuer sa domination mais va se faire piéger une nouvelle fois en contre et voit donc Longevelle mené 3-0. Cruel mais en même temps avec une équipe qui joue très haut c’est le danger. L’HLPH aura plusieurs fois l’occasion de marquer notamment pas son buteur habituel, Sébastien B. Hélas il manquera à plusieurs reprises un petit quelque chose pour marquer. Il faudra un penalty indiscutable sur une main de Longevelle dans la surface pour voir Lamine marquer un but fort mérité pour l’HLPH.

Au final une défaite 3-1, certes un peu sévère mais l’état d’esprit et le jeu proposé laissent espérer des victoires prochaines.