Bienvenue sur le site officiel de la Haute-Lizaine du Pays d'Héricourt

Match 02 Vétérans 2024

Résumé match 02 année 2024

– 17/03 :  HLPH – Cheminots Belfort2-3  (1 but de  Bruno et 1 de Mathieu F)

Passes décisives : 1 de Christophe O et 1 de Tapha

Faisage de bruit : 1 de Tapha

Equipe HLPH : Francis –  Sébastien M –  Damien –  Nicolas  –   Bruno G –   Mathieu F –  Christophe B.  – Sébastien B – Philippe  –   Christophe O – Sylvain – Lamine –  Vito – Anthony  – Pascal – Tapha

Absents :  Frédéric – Mathieu Gaz –  Julien – Jérôme     – Mathieu Gui – Régis 

Arbitre :  Matteo et des remplaçants à la touche

Pour le premier match à domicile de l’année 2024, les vétérans de l’HLPH reçoivent l’équipe des Cheminots de Belfort. Pour l’occasion le terrain de Chenebier accueille ce match. Très gras après les dernières pluies le terrain est toutefois praticable.

Après un début de match convaincant marqué par une domination de l’HLPH malheureusement sans concrétisation malgré une belle occasion pour Sébastien B sur un caviar de Mathieu F. Hélas sur une de leur seule occasion les Cheminots vont ouvrir le score en profitant de deux petites erreurs de l’HLPH.

En deuxième mi-temps l’HLPH va rapidement être punie par deux fois, d’abord sur une mauvaise relance dont les Cheminots profitent pour marquer à nouveau. Puis sur une contre attaque avec un attaquant qui part à la limite du hors jeu pour marquer. A 3-0 l’HLPH va pourtant y croire et bousculer les Cheminots. Il y a d’abord une frappe sur la transversale de Tapha. Mais l’HLPH va revenir une première au score sur un déboulé côté droit de Christophe O qui sert idéalement Bruno qui ne se prive pas pour marquer. Il y a ensuite une nouvelle belle action collective qui démarre côté droit pour arriver sur Tapha en position d’avant centre qui idéalement Mathieu F à gauche. Mathieu malgré une frappe légèrement déviée marque. Malgré une grosse fin de match l’HLPH ne parviendra pas à égaliser.

Après un nouveau match intéressant l’HLPH doit maintenant retrouver une solidité défensive et une efficacité offensive pour remporter un match.