prostituée définition larousse
Français-Anglais
By C Girardin · 1979 · Cited by 39 — synonymes, cas excep- tionnellement fréquent pour les mots objets de répròbation : putain () n.f.. () Io Fam. et vulg. Prostituée (P.R). biroute. Homme qui vit de la prostitution, souteneur qui a, qui contrôle une femme ; jeune souteneur ; beau mâle, homme solide ; femme qui recherche homme (fém.). Prostituer (se) · 1. Utiliser indignement son talent. Synonyme : s’abaisser, s’avilir, se dégrader, se dépraver, se vendre. · 2. Se livrer à la prostitution. N’employez plus un mot pour un autrePlus de 150 000 synonymes pour enrichir son vocabulaire et ne pas utiliser toujours les mêmes mots.People also search for.
Wiktionnaire, le dictionnaire libre
Dictionnaire Larousse des synonymes · Emile Genouvrier, Claude Désirat prostitution). – En fin d’ouvrage, une anthologie poétique de l’argot. (familièrement) Homme qui fait valoir sa supériorité de mâle. Voir aussi : macho, adjectif. Exemples d’utilisation de. Femme qui se prostitue. Synonyme : call-girl, fille, fille de joie, fille publique. – Familier : gourgandine. – Littéraire : catin, courtisane, femme. (Sexualité) Individu qui tire bénéfice de la prostitution d’autrui ou qui en facilite l’exercice. · (Vieilli) Intercesseur dans les transactions.
Dictionnaire de
Rigaux et Trousse (Crimes et délits du Code pénal belge) : La débauche constitue une notion plus large que la prostitution, elle vise tout abandon à l’. Contraindre ou engager une personne à se livrer à la prostitution pour en tirer profit. Elle a prostitué sa fille. Il l’a prostituée pour de l’argent. Pron. Il. Dans Le Dictionnaire du Français Plus (1988), Josiane tombe sur la définition de matelot et déduit, à l’aide d’une remarque, qu’une femme. Prostitution : définition, contraire, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Définition : Prostitution désigne. – Le discours lexicographique a pour objet premier la description du système linguistique. Mais le discours que tient le dictionnaire sur la langue – et/ou sur. Jargon des voleurs et des filous, qui n’est compris que par eux seuls; telle est du moins la définition du Dictionnaire maison de prostitution d’un ordre infé.